» Fatigués de lire des livres écrits par des auteurs ? Essayer des livres écrits par une I.A.  »

Tired of books written by authors? Try Booksby.ai

C’est la phrase qui introduit le site BooksBy.ai, sur ce site, vous trouverez des livres écrits par des auteurs virtuels. Aucun des livres que vous trouverez sur ce site n’a été écrit par un humain, ce sont des ordinateurs qui grâce à des algorithmes ont créé du texte à partir de l’analyse de livres dont les droits sont tombés dans le domaine public sont référencés par le projet Gutenberg.

Malheureusement, les ordinateurs qui ont écrit ces livres n’ont pas encore atteint le niveau d’écrivains de renommée internationale, car dans les phrases, vous aurez pour le moment du mal à trouver du sens. Cela reste une belle idée de cadeau original pour un geek sachant que ces livres, non seulement écrits par une intelligence artificielle, ont en plus une couverture qui a été créée elle aussi par une intelligence artificielle grâce à des images trouvées sur le net, ainsi que des critiques elles aussi écrites par des critiques littéraires fruits d’une IA.

Comme le rappelle le site à l’origine de l’information, le prix des livres est cependant bien réel même si le montant est calculé par une intelligence artificielle après analyse des prix moyens pratiqués sur des éditions du même genre…

Source :

https://www.actualitte.com/article/zone-51/cette-librairie-en-ligne-ne-vend-que-des-livres-ecrits-publies-et-critiques-par-des-robots/97426

Partagez cet article