Un parc d’attraction consacré aux Gundam ouvre au Japon cette année.

parc attraction Gundam
Read Time:2 Minute, 7 Second

Et le robot créé à la grandeur réelle, pourra bouger pendant la visite. Au “GUNDAM FACTORY YOKOHAMA”, qui sera établi au quai de Yamashita, en plus de permettre aux visiteurs de voir un GUNDAM grandeur nature de 18 m de haut bouger, les créateurs pourront partager l’expérience de la réalisation du parc avec les visiteurs, et leur faire vivre, les processus de développement jusqu’au moment où il sera prêt à s’animer.

 

GUNDAM FACTORY YOKOHAM Expérience se tiendra les samedis et dimanches.

De juillet à août 2020, un programme en édition limitée permettra aux participants de jeter un coup d’œil spécial en avant-première sur les installations avant l’ouverture. En plus d’entrer tôt dans les locaux et de profiter de l’ambiance, les participants vont pouvoir monter sur le pont spécial de l’observatoire à la “GUNDAM-DOCK TOWER”.

 

Les billets seront mis en vente vers avril 2020 et les détails seront annoncés dès qu’ils auront été finalisés.

Le parc se compose de plusieurs espaces, tous consacrés au GUNDAM :

Le GUNDAM-DOCK qui est l’endroit où le Gundam en mouvement est stocké et entretenu sur lequel on trouve la GUNDAM-DOCK TOWER, un pont d’observation d’où l’on peut voir de dessus, le Gundam en mouvement.

La TOUR DU GUNDAM-DOCK, un espace de visionnement spectaculaire où l’on peut voir de près le Gundam en mouvement d’une hauteur de 15 à 18 mètres.

Le GUNDAM-LAB, un complexe de divertissement comprenant des boutiques, des cafés, des espaces de communication et des expositions éducatives où les visiteurs vont en apprendre davantage sur le fonctionnement du Gundam en mouvement !

ACADEMY, une exposition pratique qui vous permet de découvrir la structure, la conception et le mécanisme du Gundam en mouvement.

Un espace de communication pour des événements, des talk-show, des conférences, des présentations de recherche et des ateliers. Il sera également utilisé comme espace d’exposition spécial par des entreprises technologiques, des universités et des instituts de recherche.

Le satellite GUNDAM BASE YOKOHAMA, un espace commercial vendant une large sélection de produits originaux, avec un accent sur les éditions limitées de GUNPLA qui ne peuvent être achetées que sur place, et enfin le GUNDAM Cafe YOKOHAMA satellite, un café où vous pourrez déguster des plats originaux inspirés de Gundam ainsi que des plats locaux de Yokohama.

 

source :

https://gundam-factory.net/en/

 

 

Son robot de cinq tonnes est bourré de défauts, mais il va vous inspirer !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *