RUN de Yujin Robot, une solution de robot pour les hôtels

RUN est un robot groom de services pour les hôtel
Read Time:1 Minute, 18 Second

La solution de robot de livraison de Yujin Robot pour les hôtels s’appelle RUN. Le robot du service de livraison a été conçu pour les hôtels. À cet égard, il peut être un guide pour la clientèle de l’hôtel. Demandez-lui, et il montrera le chemin au client et fournit un service de livraison.

RUN dispose d’une solution de navigation autonome (ANS). Sa solution est alimentée par des capteurs ultrasoniques, un LiDAR 3D, une caméra stéréo. Il a en complément des logiciels de navigation tels que SLAM, la planification de trajectoire et l’évitement d’obstacles.

Malgré ces nombreuses technologies, le robot de livraison ne porte pas les bagages. Cependant, il accompagne la clientèle de l’hôtel. Depuis son arrivée jusqu’à son départ, ainsi tout au long de son séjour. C’est pourquoi la solution robotisée permet plus de disponibilité pour l’accueil humain. L’hôtel garde les tâches de livraison de boissons ou encas pour le robot RUN.

Le robot possède une carte globale de toutes les chambres de l’hôtel. Lorsqu’il arrive avec une boisson, il alerte le client par le service de communication interne. La boisson est transportée dans un compartiment adapté dans le corps du robot, finalement, il n’y a plus qu’à ouvrir sa porte pour prendre livraison de la commande passée.

 

Où en sont les robots de manutention autonomes, et vers quelles évolutions allons nous ?

Duo robot et caméra pour veiller au respect de la quarantaine en Chine.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *