Retrouvez Planète Robots en version numérique sur :

Parrot lance de nouveaux programmes de formation

Parrot lance de nouveaux programmes de formation
0 0
Read Time:2 Minute, 36 Second

Parrot, groupe européen leader dans le domaine des drones, a annoncé son partenariat avec trois principaux organismes de formation aux drones le 27 octobre 2021. Ils prévoient le lancement de programmes de formation certifiés Parrot pour les utilisateurs professionnels. La formation concerne les secteurs de la sécurité publique, du gouvernement et de la défense.

Une formation pour les pilotes professionnels de drones ANAFI

Les diplômés du programme bénéficieront d’une formation spécialisée, un entrainement et une expérience. Ils pourront ainsi tirer le meilleur parti des systèmes innovants des drones Parrot ANAFI USA et Parrot ANAFI Ai. Un certificat de pilote professionnel leur sera également délivré.

Le Parrot Certified Training Program est un cours de formation au pilotage conçu pour que les pilotes professionnels d’ANAFI USA et d’ANAFI Ai puissent opérer de manière sûre, efficace et efficiente. Les cours fourniront une formation spécifique au système, comprenant à la fois des certifications au sol et en vol.

Des exercices pratiques dans l’espace aérien national

La certification “sol” du programme fournit aux pilotes les connaissances de base nécessaires pour opérer dans le National Airspace System, leur permet de se familiariser avec les plateformes ANAFI USA ou ANAFI Ai et leur donne les compétences nécessaires pour commencer la formation au vol. La partie « vol » du certificat de pilote professionnel Parrot apprend aux pilotes à voler dans l’espace aérien national. Elle se compose d’exercices pratiques et réels. Ces exercices fournissent aux pilotes professionnels la confiance et les compétences nécessaires pour faire fonctionner le système avec succès.

Parrot s’est associé à SkyfireUnmanned Safety Institute et Rocky Mountain Unmanned Solutions pour apporter une formation sur mesure à tous les secteurs de l’industrie des drones, afin de tirer le meilleur parti de leur drone ANAFI USA ou ANAFI Ai. D’autres partenaires seront ajoutés au fur et à mesure que le programme se développe en Amérique du Nord.

Parrot en partenariat avec Skyfire

Skyfire Consulting est un groupe de conseil en sécurité publique UAS. Il a formé des centaines de professionnels de la sécurité publique et des secteurs critiques à l’international. Il s’agit donc d’un partenaire de choix pour la formation certifié Parrot concernant la sécurité publique. Cela permet aux utilisateurs de perfectionner leurs compétences et d’obtenir la certification de pilote professionnel Parrot. La formation comprend des connaissances supplémentaires en imagerie thermique/SAR, reconstruction de scène et opérations SWAT/tactiques avec les plates-formes Parrot ANAFI.

“Depuis près d’une décennie, Skyfire a gagné la confiance de centaines de professionnels dans le domaine de la sécurité publique, de l’armée et de l’industrie grâce à notre formation UAS de premier plan. Nous sommes heureux d’apporter cette expertise aux clients de Parrot », a déclaré Matt Sloanefondateur et PDG de Skyfire. “La formation Skyfire est conçue et dirigée par des vétérans de l’industrie, qui ont des années d’expérience de mission, à la fois nationale et internationale. Nos clients de formation bénéficient donc de cette connaissance de première main.”

(c) Parrot

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Antoine Fabre

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *