Le 15 mars prochain, les robots vont faire leur apparition dans des courts-métrages “Not suitable for school/work”, 18 (nda : 18 au total mais pas forcément pour les moins de 18 ans ?) au total qui vont être disponibles en visionnages sur Netflix, tous les types de courts-métrages qu’ils soient en 3D, filmés et réalisés par des références du cinéma comme David Fincher ou Tim Miller. Les studios qui ont réalisés ces petits films à thème ont été produits un peu partout dans le monde entier.

« Alternate Histories » : Vous voulez voir Hitler mourir de plusieurs façons ? Bienvenue à Multiversity !

« Fish Night » : Après une panne de voiture dans le désert, deux vendeurs font un voyage onirique à l’aube du temps.

« Lucky 13 » : Après la perte de deux équipages du porte-bateau Lucky 13, aucun pilote n’a voulu le piloter… mais les débutants n’ont pas le choix.

« Zima Blue » : L’artiste de renom Zima raconte son passé mystérieux et s’illustre avant de dévoiler son œuvre finale.

« Ice Age » : Un jeune couple emménage dans un appartement et trouve une civilisation perdue dans leur frigo vintage.

« Aquila Rift » : Au réveil après des années-lumière de route, l’équipage d’un navire a du mal à découvrir jusqu’où il est allé.

« Blind Spot » : Une bande de voleurs cyborgs met en scène un vol à grande vitesse d’un convoi lourdement blindé.

« Good Hunting » : Le fils d’un chasseur d’esprits tisse un lien avec un huli jing qui change de forme.

« Helping Hand » : Échoué en orbite, l’astronaute doit choisir entre la vie et un membre avant de manquer d’oxygène.

« Shape-Shifters » : Au fin fond de l’Afghanistan, deux marines aux pouvoirs surnaturels sont menacés par l’un d’entre eux.

« Secret War » : Les unités d’élite de l’Armée rouge combattent un mal impie dans les forêts anciennes de Sibérie.

« Sonnie’s Edge » : Dans le monde souterrain des combats de « beastie », Sonnie est imbattable – tant qu’elle garde son avantage.

« Sucker of Souls » : Déchaîné par une fouille archéologique, un démon assoiffé de sang combat une équipe de mercenaires armés de… chats ?

« Suits » : Une communauté d’agriculteurs se sert de leurs mécanismes artisanaux pour défendre leurs familles contre une invasion étrangère.

« The Dump » : L’affreux Dave considère un dépotoir comme sa maison, et il n’est pas prêt de laisser un lèche-bottes de la ville le lui enlever.

Partagez cet article