[Vidéo] Innorobo 2012 : Notre vidéo reportage

Le robot Papero de NEC devant le stand Planète Robots
0 0
Read Time:42 Second

Le robot Papero de NEC devant le stand Planète RobotsSur trois jours, nous avons écumé les couloirs du salon Innorobo de Lyon. Ce salon de grande envergure a présenté des robots du monde entier. Tous les univers de la robotique y étaient représentés : des humanoïdes, des exosquelettes, des avatars, des jouets, des robots industriels, des moyens de transport robotisés…

Planète Robots y avait son stand, de nombreux visiteurs sont venus nous rencontrer et nous les remercions grandement pour leurs encouragements.

Nous avons trainé, questionné, pris des photos, filmé la plupart des stands. Notre prochain magazine Planète Robots vous révèlera tout ce que vous devez savoir sur cet évènement.

En attendant, voici notre première vidéo concernant Innorobo 2012, régalez-vous en la visionnant comme nous nous sommes régalés en la tournant et en la montant :

[youtube width=”700″ height=”566″]http://www.youtube.com/watch?v=fkRsJ33ReSM[/youtube]

[Innorobo]

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

2 thoughts on “[Vidéo] Innorobo 2012 : Notre vidéo reportage

  1. Superbe compilation d’images des robots présent sur le salon! 🙂

    Je trouves frappant que la plus part est un look dérangeant! Les designers ont jamais entendu parlé du concept de la vallée de l’étrange? ^^

    Quand au espèce de borne interactive sur roulette, elles ne sont pas franchement plus engageante! Mention spécial à Gilbert qui se pose bien là avec ses gros sabots… enfin ses roues! :p

    Suis je le seul à avoir se ressentie au vue de la vidéo?

  2. Mis à part l’iCub, les robots présentés à Innorobo se trouvent encore relativement éloignés de la vallée de l’étrange, en tout cas de la mienne. Ce serait bien pire si Innorobo présentait des Gynoids comme ceux que l’on voit couramment sur le net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *