RobotImpact, l’Emission : Episode pilote

RobotImpact l'emission
Read Time:1 Minute, 23 Second

RobotImpact l'emission

“Planète Robots a désormais son émission sur le web !”

RobotImpact, le blog qui est par la suite devenue votre magazine “Planète Robots” renaît à travers un podcast vidéo. Celui-ci traitera bien évidemment de notre sujet favori, le robot.

Cette première émission n’est qu’une ébauche et vos avis seront les bienvenus pour améliorer le principe du podcast. Nous attendons d’ailleurs vos avis et vos impressions sur notre forum.

[youtube width=”600″ height=”480″]http://www.youtube.com/watch?v=Hd5-6yLJ5mM[/youtube]

L’émission se découpe en plusieurs chapitres. Vous pourrez ainsi découvrir quelques news en vidéo. De quoi faire votre veille sur la robotique sans avoir à chercher partout sur le net. Les sujets seront bien entendu poursuivi dans nos prochains numéros de Planète Robots où nous reviendrons plus en détails sur chacun d’eux.

Fabien Raimbault - PDG de Cybedroïd

Notre première interview concerne Fabien Raimbault, PDG de Cybedroid et président de l’association Caliban que nous avons rencontrés à Milan en Italie à l’occasion du salon Robotica. Ce dernier est logiquement notre reportage vidéo avec un retour d’ambiance de l’évènement italien. N’oubliez pas de lire l’excellent reportage sur Robotica 2012 écrit par Simona D’Attanasio dans notre prochain numéro de Planète Robots qui sortira dans les kiosques dans moins de 15 jours.

Robotica 2012

Nous finirons par essayer de trouver une définition au mot “robot”. Je devine que beaucoup ne seront pas forcément d’accord sur la vision de ce mot par la voix-off. C’est pour vous l’occasion de venir en discuter sur le forum du magazine.

Bon visionnage et surtout dites nous ce que vous en pensez. Le second épisode devrait être disponible dans deux mois à la sortie de Planète Robots 20.

[RobotImpact]

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *