Les compétences en robotique collaborative enseignées pour combattre le chômage

Au Kentucky une école forme aux métiers de la robotique
0 0
Read Time:1 Minute, 50 Second

L’automatisation est une clé de la compétitivité pour tout pays qui veut se démarquer sur la scène mondiale de la fabrication. Il y a un besoin de formation de main-d’œuvre pour une maîtrise des compétences avancées telles que la programmation de robots. Pour permettre un déploiement plus large de l’automatisation qui alimentera l’avenir de la fabrication, il est impératif que les développeurs la rendent plus facile à déployer, a déclaré READY Robotics Corp.

Toutefois, une technologie conviviale ne suffit pas en soi. Les travailleurs doivent être rapidement formés aux compétences nécessaires pour mettre en œuvre l’automatisation. L’avenir de l’industrie manufacturière mondiale passe par la démocratisation de l’automatisation grâce à une combinaison de technologie et de formation et de perfectionnement des travailleurs.

Un exemple américain de réussite se trouve à Paintsville, au Kentucky.

l'eKAMI prépare à l'utilisation des robots collaboratifs
Encadrés ils apprennent à utiliser des robots collaboratifs à l’eKAMI

Au beau milieu du pays du charbon américain, Kathy Walker a construit un modèle pour l’avenir à l’Institut de fabrication avancée de l’Est du Kentucky (eKAMI). eKAMI enseigne aux mineurs de charbon au chômage les compétences de fabrication avancée dont l’industrie manufacturière américaine a cruellement besoin.

“Nous sommes en train de reformer les habitants de la région pour qu’ils puissent trouver des emplois dans le secteur manufacturier de pointe”, a déclaré M. Walker. “Cette communauté en a besoin, et l’industrie manufacturière américaine en a besoin”.

La preuve que les compétences enseignées par eKAMI sont très demandées est que eKAMI a formé plus de 100 étudiants avec un taux de placement de 100 %. La plupart des étudiants acceptent des offres d’emploi avant d’avoir terminé leur cours de 16 semaines. Alors que le cours de fabrication avancée de l’organisation enseigne des compétences précieuses, READY Robotics a déclaré qu’elle était enthousiaste à l’idée d’aider l’eKAMI à élargir son programme d’études pour y inclure des compétences en robotique qui permettent aux étudiants de l’eKAMI de multiplier leur impact sur le plancher de fabrication.

Traduction et adaptation de l’article source : https://www.therobotreport.com/ready-robotics-ekami-former-coal-miners-program-robots/

Ces robots qui créent des emplois

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *