Planète Robots est heureux et fier d’être partenaire média du salon SIDO Lyon – IoT, IA, Robotique & XR.
Téléchargez votre invitation avec le badge ci-dessus. Et retrouvez-nous sur le stand O125, au coeur de l’espace INNOROBO by SIDO.
INNOROBO la robotique de nouvelle génération en action
En 2025, SIDO remet en effet la robotique au cœur de l’innovation en relançant INNOROBO. Un espace entièrement dédié à la robotique nouvelle génération, portée par le développement de l’IA Générative.
Cette zone s’adresse aux décideurs en quête de solutions concrètes. Pour répondre à des enjeux de productivité, d’expérience utilisateur ou de transformation numérique. A travers l’intégration de technologies robotiques avancées.
L’objectif ? Stimuler une dynamique collaborative entre les porteurs d’innovations et les utilisateurs industriels. En valorisant l’ensemble de la chaîne technologique : robots articulés, cobots, robots mobiles, mais aussi composants critiques (IA embarquée, vision, navigation, interfaces homme-machine), ingénierie et systèmes intelligents intégrés.
Physical AI : quand la robotique embarque l’IA dans le monde réel
Par ailleurs, le mercredi 17 septembre à 12:00, Alain Bensoussan, directeur de publication de Planète Robots, participera à une table ronde sur le thème: “Physical AI : quand la robotique embarque l’IA dans le monde réel”.
Avec la participation de
Alain Bensoussan – Président – Lexing Avocats
Maxime ROBIN – Président – Innodura TB
Florian Nebout – Directeur Produit & Ecosystème – Enchanted Tools
Emanuela Girardi – Présidente – ADRA
Vincent Nguyen Quang Do – System Architect for Embedded – NVIDIA
David Gal-Reignez – Directeur Technique Contenus & Usages – Minalogic