Service Robots est une entreprise basée en Angleterre, qui base une majorité de ses technologies de robots sur des robots développés par QIHAN Technology. La douzaine de robots proposés par l’entreprise vont du robot destiné à l’accueil des personnes dans les bureaux et les entreprises, aux robots photographes qui animeront des événements comme des mariages par exemple, où les robots peuvent prendre en photo des convives, effectuer des photos de groupes, il est même possible de le programmer pour faire développer les photos et les livrer aux bonnes personnes grâce à son système de reconnaissance faciale.

Services Robots propose le robot Amy pour servir les clients dans les hôtels ou les restaurants. Le robot Sanbot peut participer avec ses 60 capteurs à des événements en entreprises, peut connaître son environnement, il est équipé de détecteurs d’obstacles et d’un projecteur laser intégré dans sa tête.

Le Sanbot peut se déplacer sans problème et éviter de gêner les humains, ses bras animés peuvent s’animer au rythme d’un air donné, et la conception de son système de déplacement à 12 roues lui permet des déplacements faciles. Pour ceux qui souhaitent interagir avec, les fonctions de reconnaissance vocale de Sanbot lui permettent de répondre intelligiblement aux commandes programmées.

Partagez cet article