Planète Robots numéro 25 – Lego Mindstorms Ev3

Magazine robotique Planète Robots, numéro 25 - Lego Mindstorms Ev3
Read Time:1 Minute, 0 Second

Meilleurs vœux pour 2014 !

 

En espérant que vos fêtes de fin d’année se sont bien passées, toute l’équipe de Planète Robots se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs vœux de réussite, de joie et d’épanouissement pour 2014 !

Robotique spatiale, imprimantes 3D, domotique, voitures autonomes, jeux vidéo (et bien d’autres choses) : 2013 fut une année riche de centaines de nouvelles technologies — que vous avez découvertes au fil des numéros !

Pour 2014, nous n’avons pas prévu de diminuer la cadence, bien au contraire ! Planète Robots se porte bien, nourri tant par l’actualité qui fait vibrer le monde robotique que par vos réactions, si précieuses pour ajuster et perfectionner votre magazine.

 

Un grand merci à tous pour votre soutien !

Nous n’en serions pas là aujourd’hui sans vous, chers lecteurs. Et durant cette nouvelle année, continuez surtout à nous communiquer votre passion, que ce soit sur Facebook, par Twitter, ici sur le blog ou directement sur le forum !

Encore une fois, une excellente année à tous — et sans plus attendre, je vous laisse découvrir l’aperçu de ce premier numéro de 2014 (déjà en kiosques).

 

À très bientôt !

 

Arnaud

 

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

4 thoughts on “Planète Robots numéro 25 – Lego Mindstorms Ev3

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter dans le cadre de la 31ème édition du festival Art Rock qui se déroulera les 6, 7 et 8 juin prochains.
    Cette année, nous avons choisis d’articuler la ligne artistique autour d’un thème: United Robots!
    Nous avons ainsi le plaisir d’accueillir de nombreuses expositions, concert et installations déclinés autour de la thématique des robots.

    Je serais ravie de pouvoir vous communiquer le dossier de presse et vous présenter plus en détail la programmation, qui correspond parfaitement à votre ligne éditoriale.

    En vous remerciant d’avance,

    Pauline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close