Envoy : extraterrestre et robot pour le pilote d’un film vintage

Read Time:1 Minute, 2 Second

Vous êtes fan  de robots et des films culte des années 80 et 90 tel que E.T ou les enfants sont les héro d’une aventure au  côté d’une créature fantastique?
Alors vous allez certainement apprécier Envoy qui comme Super 8 reprend les codes du genre science fiction / action un peu vintage tout en  y ajoutant la qualité des effets spéciaux moderne.

ENVOY_robot-alien_film-science-fiction-david-weinstein

Prenez un extra terrestre émettant des sons  à la Predator, doté le d’un exosquelette robotique aussi bien  armée que l’armure d’Ironman, ajoutez lui quelques gadgets tel qu’un bouclier inspiré de la série de jeux Halo et vous tenez le personnage de ce court métrage. Envoy est le pilote d’un film d’action-aventure réalisé par David Weinstein et épaulé par le superviseur d’effets spéciaux Adam Coggin. Cette vidéo est un « proof of concept »  qui vise à dévoiler une partie de l’histoire mais surtout à démontrer la capacité de l’équipe à d’éventuels financeurs. Espérons que des investisseurs soit séduit par la capacité de l’équipe à élaborer un contenu à la réalisation hollywoodienne avec un budget minimaliste car ce teaser donne envie de voir le film complet non?

0 0

About Post Author

efourchon

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

3 thoughts on “Envoy : extraterrestre et robot pour le pilote d’un film vintage

  1. je suis fan
    le proof of concept et hallucinant
    personnellement je n’ai pas beaucoup d’argent mais suis prête à donner une participation modeste pour concrétiser ce projet
    Bravo à l’équipe !
    à bientôt sur le grand écran
    Amy M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *