MyRobots : Un “Facebook® pour Robot”

Read Time:1 Minute, 31 Second

RobotShop choisit Robot Lab pour accélérer le développement du “Facebook® Pour Robots”MyRobots.com

Et pourquoi pas ? Nous, humains, passons beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Au tour de nos robots de s’y connecter !

Mais comment cela est-ce possible ? Imaginez…

Votre robot litière, connectée à MyRobots, va pouvoir vous informer du moment où il faudra vider la poubelle. Ensuite, ce robot, après le passage du chat, va partager son statut sur son Facebook®. Puis, votre robot aspirateur, lui aussi connecté, va pouvoir aller nettoyer autour du robot litière pour enlever les traces du passage du chat… ! On imagine, avec ce fonctionnement, toutes les possibilités que cela va ouvrir dans notre maison connectée !

“Un point central pour surveiller, gérer et contrôler ses robots et ses objets intelligents et in fine, de faciliter la cohabitation et la communication machines-machines et machines-humains.”

Capture

“Mario Tremblay, CEO de RobotShop, précise : “MyRobots est le fruit d’une vision sur le long terme et nous y travaillons depuis plus de 7 ans. L’expérimentation publique effectuée depuis 2011 avec le site Béta nous a donné beaucoup d’informations sur les besoins du marché, les désirs des utilisateurs de robots ainsi que la technologie nécessaire. Nous sommes fin prêts pour commencer la phase deux de notre développement.

Pour ce faire, nous avons donc créé un “spin-off” et trouvé en Robot Lab un associé qui partage notre passion et notre rigueur, indispensables pour atteindre nos objectifs. Leur capacité d’accélération, après 15 mois seulement d’existence, n’est désormais plus à prouver. Je suis ravi de ce nouveau partenariat et confiant en notre capacité à accompagner les fabricants et développeurs et à simplifier le quotidien de millions d’utilisateurs de robots et d’objets connectés.”

https://www.youtube.com/watch?v=QNyNY1UUqwA

Pour plus d’informations : communiquemyrobots

V. B.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *