Avec Tipron, amenez le cinéma partout dans votre foyer

Tipron - Planete Robots
0 0
Read Time:1 Minute, 39 Second

Peut-être avez vous connu le vidéo-projecteur R2D2, ou avez même la chance d’en posséder un, avec sa super télécommande Faucon Millénium ! Pour rappel, voici une vidéo de présentation :

Le constructeur japonais de produits en réseau, Cerevo, s’en est-il inspiré ? Toujours est-il qu’il a conçu un robot domestique, Tipron, qui peut projeter un film, des photos ou du contenu web n’importe où dans votre habitation. C’est ainsi que vos murs, plafonds mais aussi vos sols deviennent écran ! Grâce à une application, il est possible de programmer l’heure, le lieu et le contenu de la projection. Le robot quittera alors sa base de recharge sans que vous n’ayez rien à faire au moment où vous souhaitez vous relaxer devant un film qui ne devra pas durer plus de deux heures, temps d’autonomie de Tipron. Ça vous dit ?

Selon le lieu de projection, il adaptera sa taille. Petit robot de 42 cm de haut, il peut se déployer jusqu’à 80 cm et utiliser une de ses 50 positions pour une résolution maximale de 1280 x 720, pouvant offrir un écran de 80 pouces si vous disposez de 3 mètres de recul pour lui. Sa petite autonomie de 2 heures peut se doubler si la luminosité est baissée de 50%. Une fois sur sa base de recharge, où il saura se rendre seul, il faudra attendre 4 heures pour pouvoir le commander à nouveau.

Connecté à votre wifi, Tipron peut aussi projeter du contenu personnalisé comme vos messages sur les réseaux sociaux ou vos recettes de cuisine ! Il peut également vous servir le matin au réveil pour vous donner les nouvelles du jour ou l’état du trafic.

Commercialisé dès janvier 2017, il faudra tout de même dépenser la modique somme de 2 300 $ pour se le procurer…

Tous les détails

Vous aimerez aussi :

https://www.planeterobots.com/2016/02/15/robohon-une-sorte-de-robot-phone/

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *