Au CES 2017, de drôles d’objets connectés ont été présentés !

CES 2017 objets connectes
0 0
Read Time:1 Minute, 19 Second

Les objets connectés sont de plus en plus nombreux sur le marché. On pourrait penser que tout ce qui est utile a déjà été exploité, mais lorsque l’on regarde la liste ci-dessous, on se dit que bientôt, tout objet pourra avoir sa connexion avec internet !

  • Brosse à cheveux connectée – Kérastase Hair Coach Powered by Withings : Vos cheveux n’auront plus de secrets pour vous. Après un brossage, vous saurez tout sur leur santé et sur les soins à donner…


  • Pommeau de douche connecté – Hydrao Loop et Drop de Smart&Blue : Hydrao First est déjà disponible à la vente, mais deux nouveaux modèles viennent d’être présentés. Le principe est simple : l’eau change de couleur selon le volume d’eau consommé. Un moyen ludique de faire des économies !

Hydrao - Planete Robots


  • Masseur anti-cellulite connecté – Slim Massage Coach d’Elancyl (Pierre Fabre) : Disponible en mai 2017, ce masseur indique, grâce à un diode lumineux, si le geste est correct. Et grâce à l’application, la personne suivra des objectifs de minceur.

Slim Massage Coach - Planete Robots


  • La canne connectée – Smartcane de Dring Alert System : Cette canne intelligente permet d’envoyer aux proches du porteur des alertes en cas de chute ou d’une activité en baisse. Le proche répond alors à l’alerte (directement à la canne), ce qui rassure immédiatement son porteur.

Smartcane - Planete Robots


  • Un thé connecté – 42tea : cube lotea Un ou votre propre thé… Une application vous guide pour, selon la variété de thé et le nombre de personnes, mettre la bonne quantité de thé et d’eau. Il infusera ensuite dans un temps idéal.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *