Améliorer la qualité de son sommeil grâce à HugOne

0 0
Read Time:1 Minute, 24 Second

Quatre papas de sept enfants se sont réunis pour tenter de créer le meilleur pour leurs descendances : la qualité de leur sommeil et la qualité de l’air qu’ils respirent à la maison. C’est avec cette ambition que ces quatre français ont créé l’entreprise Sevenhugs.

Leur premier projet réside dans un objet connecté nommé HugOne. Il est composé d’une base à poser dans votre salon – qui se connecte à la boxe internet – et de deux minihugs (3x3cm) à placer entre le matelas et le drap housse. Le HugOne est gérable depuis un smartphone sous iOS et android.

2016-03-21 (26)
Le minihug à poser sur le matelas
2016-03-21
Le HugOne à poser dans la pièce de vie

Le principe est simple. A partir de l’application, il faut enregistrer les objectifs de sommeil de toute la famille. Lorsque l’heure du coucher des enfants est arrivée, le HugOne avertit ses utilisateurs avec un signal lumineux coloré. Le minihug, qui coupe automatiquement les ondes dès qu’il sent la présence d’une personne dans le lit, enregistre ensuite les mouvements et mesure les cycles du sommeil. De par ce fonctionnement, il pourra effectuer le réveil lors d’un cycle léger. Les informations sont envoyées à la base seulement après le levé. Donc, pas d’ondes pendant le dodo !

Le HugOne peut aussi mesurer la qualité de l’air ambiant grâce à son détecteur de composés organiques volatils et préviendra lorsqu’il sera temps d’aérer une pièce.

Enfin, si vous cherchez du travail, cette jeune startup embauche ! Alors n’hésitez pas à les contacter… sevenhugs embauche

Source : sevenhugs

V. B.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *