3e édition de la Convention d’Affaires Robomeetings Smart Industry 13 & 14 novembre 2019, à Saint-Quentin (02)
Territoire pilote en Robonumérique®, l’Agglo du Saint-Quentinois organise la 3e édition de sa Convention d’Affaires Robomeetings – Smart Industry, les 13 et 14 novembre prochains, à Saint-Quentin (02).

Cet événement unique rassemble les experts de la robotique et des innovations numériques.

Évènement gratuit, dédié aux professionnels, sur inscription.


Dans le cadre de sa stratégie de développement économique, l’Agglo du Saint-Quentinois ambitionne de devenir la référence territoriale en matière de robotique. En 2014, elle crée le néologisme Robonumérique®, la combinaison entre la robotique (industrielle et de service) et le domaine numérique (savoir-faire et innovations). Elle décide de réunir à Saint-Quentin, dans l’Aisne, les experts de ces domaines et crée la 1er e Convention d’Affaires Robomeetings – Smart Industry.


Fort du succès rencontré lors des deux premières éditions, avec près de 700 professionnels en 2018, l’Agglo du Saint-Quentinois organise une nouvelle Convention, les 13 et 14 novembre prochains, au Palais des Sports de Saint-Quentin.


La Convention d’Affaires Robomeetings – Smart Industry, c’est :
-> 1 Soirée Networking : rencontres et échanges entre professionnels, conférence et table ronde avec la participation de Nicolas Bouzou, économiste et essayiste


Mercredi 13 novembre 2019 de 18 h 30 à 22 h 30
-> 1 journée de conférences, démonstrations, présentations de robots, rendez-vous & rencontres sur les stands


Jeudi 14 novembre de 8 h 30 à 17 h 00
Inscription sur Robomeetings.fr

Partagez cet article