OnRobot fait passer la compatibilité des robots au niveau supérieur avec la solution mono système On Robot. La nouvelle interface mécanique et électrique unifiée pour tout outillage d’extrémité de bras (EoAT) OnRobot simplifie considérablement l’automatisation avec une plate-forme unique pour une gamme complète de systèmes robotiques collaboratifs et industriels légers.

OnRobot A/S poursuit sa mission qui consiste à rendre les applications robotiques plus rapides et plus faciles à mettre en œuvre grâce à une interface mécanique et électrique unifiée pour tout outillage d’extrémité de bras (EoAT) OnRobot qui simplifie considérablement l’automatisation. 

Désormais, avec un seul système robotique, une seule plate-forme de programmation et de formation et une seule relation avec le fournisseur, les fabricants ont accès à une gamme complète d’outils, à une compatibilité totale avec les robots et à des possibilités pratiquement illimitées d’applications collaboratives. Cette nouvelle solution à système unique accélère le déploiement, ce qui permet aux fabricants d’économiser du temps et de l’argent et de profiter rapidement des avantages de l’automatisation.

Capacités de deux actions différentes sur un seul bras de robot collaboratif

Les fabricants de robots accueillent également l’annonce d’OnRobot avec enthousiasme :  » La solution On Robot, facile à intégrer et capable d’utiliser un seul système, associée aux robots et à la technologie de la série Smart de Yaskawa, permet une automatisation collaborative facile et rapide à déployer tout en offrant un débit et une efficacité élevés « , a déclaré Chetan Kapoor, directeur principal de l’innovation technologique chez Yaskawa America, division Motoman Robotics.

Partagez cet article