Tesla dépose un nouveau brevet de conduite autonome

Un nouveau brevet publié pour Tesla
Read Time:1 Minute, 7 Second

Déposé en septembre 2009 et publié le 19 mars dernier, un nouveau brevet de Tesla démontre l’avance que la société d’Elon Musk qui a été prise dans le domaine des véhicules autonomes.

Tesla utilise ses propres voitures comme source de son kit de formation globale. Chaque fois qu’un conducteur effectue une manœuvre, il agit comme un “enseignant”. Dans une intersection ou lors d’un changement de voie, il forme le réseau neuronal de tous les ordinateurs Tesla.

Certains se focalisent sur l’utilisation d’équipements coûteux tels que des lidars. Tesla préfère s’orienter avec son réseau de caméras vers la reconnaissance des objets et l’apprentissage du Deep learning par l’expérience.

Le brevet décrit plusieurs innovations mises en œuvre de nombreuses manières. On y parle de réception des données des capteurs, l’application d’un réseau neuronal aux données du capteur, l’application d’un classificateur de déclenchement qui a un résultat intermédiaire du réseau neuronal pour déterminer un score de classification pour les données du capteur, comment déterminer s’il faut transmettre via un réseau informatique au moins une partie des données du capteur en se basant au moins en partie sur le score du classificateur.

source :
https://www.tesmanian.com/blogs/tesmanian-blog/patent-system-and-method-for-obtaining-training-data

DeepScale en cours d’acquisition par Tesla

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *