L’intelligence artificielle et les aspirateurs de nos maisons

Les robots Roomba de iRobot seront programmables et connectés avec tous les objets connectés de la maison
0 0
Read Time:1 Minute, 19 Second

L’intelligence artificielle de plus en plus présente dans les aspirateurs de nos maisons. Nos habitudes n’auront plus de secrets pour les robots, désormais les développeurs vont plus loin avec iRobot Genius™ Home Intelligence.

Nous savions déjà que les différentes pièces de notre habitation n’avaient plus de secrets pour les robots.

Aux robots Roomba ont été apportées de nouvelles modifications qui permettent au robot d’avoir une connaissance beaucoup plus détaillée de notre maison. À tel point qu’il va maintenant être possible de préciser l’endroit où l’on veut que le robot passe, avec comme exemple les miettes du goûter les enfants sous la table, il suffira de programmer le robot pour aller sous la table et il ne passera l’aspirateur que sous la table quand on le lui demande. Et ce n’est qu’un exemple, la richesse des possibilités va être fonction du nombre d’équipements présents dans votre domicile.

iRobot va offrir plus de programmation à ses aspirateurs robots
Une femme programme son robot aspirateur iRobot

L’application d’intelligence artificielle va se connecter aussi à tous les éléments présents dans la maison, à tous les objets connectés afin de connaître les habitudes des utilisateurs de mieux cerner les créneaux horaires pendant lesquels le robot doit intervenir.

Qui pouvait imaginer que l’intelligence artificielle allait encore progresser dans robots aspirateurs. Une façon pour iRobot d’en savoir toujours un peu plus sur les habitudes de ses utilisateurs technophiles. S’ils veulent bien partager les connexions avec leurs équipements connectés…

Hey Google le salon a besoin d’être nettoyé

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *