XCOM – Des aliens, des robots et des biscoteaux

XCOM Affiche jeu
0 0
Read Time:57 Second

XCOM Affiche jeuAvec la sortie de son dernier bébé, le studio 2K nous propose un jeu de stratégie au tour par tour bien musclé ! A cheval entre la stratégie d’un Civilisation, l’explosivité d’un Warhammer et la narration technologique d’un Mass Effects, XCOM s’annonce avec de sérieux arguments.

XCOM Enemy Unknown nous envoie dans le futur, au sein d’une guerre spatiale qui se veut aussi tactique que dynamique.

Bien qu’il soit de l’avis général qu’une bonne rafale de fusil d’assaut règle la plupart des tracas de la vie courante, XCOM vous demandera néanmoins un peu plus de réflexion et de “tact” pour en venir à bout.

Comme dans tout bon jeu futuriste qui se respecte, vous aurez bien entendu à votre disposition tout un arsenal d’armes technologiques et d’armures robotiques à votre disposition, qu’il vous appartiendra de répartir entre vos équipes de combattants.

 

XCOM - Des robots de combat

 

Des aliens, des robots et des biscoteaux : bref, la routine, pour un jeu qui sort pourtant de l’ordinaire, et qui mérite le détour.

XCOM Enemy Unknown, disponible sur PC, PS3 et XBox 360 depuis le 12 octobre 2012. Démo PC testable gratuitement via Steam à cette adresse. Enjoy ! 🙂

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

One thought on “XCOM – Des aliens, des robots et des biscoteaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *