Cowarobot R1, la valise autonome

Cowarobot R1
Read Time:59 Second

Après les voitures, les camions, les bateaux, les avions et les voiturettes de golf, quel nouvel objet mobile pouvait rêver d’autonomie ? La valise ! Oui, oui, on parle bien de la valise que l’on emmène avec soi pendant ses vacances !

Actuellement en phase de financement sur IndieGogo, la Cowarobot R1est disponible en pré-commande pour 429 dollars. La valise pèse 4,7 kilos, possède un GPS intégré et est constituée de polycarbonate avec un cadre en aluminium.

Elle est capable de suivre son propriétaire (en fait le porteur d’un bracelet) dans une gare ou dans la rue. Cowarobot peut se maintenir à votre hauteur jusqu’à 7 km/h, tout en évitant les obstacles et le vide, puis elle redeviendra une valise tout ce qu’il y a de plus conventionnel si vous reprenez la poignée.

Si vous vous arrêtez à un café, vous pouvez placer votre valise en mode sécurité. A ce moment là, si la valise s’éloigne de vous, le bracelet vous avertira. Dernier gadget et pas des moindres, pourquoi vous lever chercher la valise, quand elle peut vous retrouver toute seule dès que vous l’appelez !

On arrête pas le progrès !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *