Un duel de mecha dans une web-série

MegaBots webserie - Planete Robots
Read Time:1 Minute, 6 Second

MK II VS Kuratas ou MegaBots (Américains) VS Suidobashi Heavy Industry (Japonais)

C’est en tout cas le but final d’une web-série menée par MegaBots. L’entreprise avait lancé en juillet 2015 une campagne KickStarter pour financer divers projets sur son robot géant de combat (MK II), dont un documentaire qui se transforme finalement en web-série de 10 épisodes environ. Le premier sera diffusé dès le 28 septembre 2016 sur leur chaine youtube. Durant ces courts épisodes de 5 à 10 minutes, nous découvrirons surtout la façon dont est construit un mecha avec toute la science et l’ingénierie qui en résulte. Mais aussi l’essai de nouvelles armes, l’étude des techniques de combat de l’homme, les tests et apprentissages… et peut-être le combat entre les deux géants pour le final, mais aucune date n’est arrêtée à ce jour.

MK II, qui embarque un pilote à son bord, n’est rien d’autre qu’un monstre d’acier de 4,5 mètres de haut pour plus 5 tonnes. Kuratas quant à lui est plus léger avec ses 3 mètres pour 4 tonnes !

kuratas - Planete Robots
Kuratas de Suidobashi Heavy Industry

Pour patienter jusqu’au 28 septembre, si les combats de gros robots vous attirent, tels les films de science-fiction, voici le trailer de MegaBots.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *