Letrons, un véritable Transformer !

Letrons - Planete Robots
0 0
Read Time:1 Minute, 8 Second

Les héros de science-fiction deviennent réalité ! En tout cas, certains y travaillent activement. Nous en avons eu la preuve il y a peu avec MegaBots et son duel de mecha. Passons maintenant aux robots transformables bien célèbres…

Letvision, entreprise Turque, s’active à recréer un Transformer. Pour ce faire, une BMW a été entièrement transformée. Le résultat est bluffant puisque la mutation est réussie ! L’auto devient un robot transformable et s’appelle Letrons.

Le grand robot ne marche pas, mais il peut tourner sa tête à 120°. Il est composé de pas moins de 400 moteurs et de multiples servo-moteurs ainsi que divers capteurs. Et pour le fun, on n’oublie pas les leds, la fumée et les haut-parleurs. En plus de se transformer, il peut ainsi bouger les bras, les poignets et les doigts. Il est bien entendu contrôlé à distance, autant pour la conduite que pour les mouvements du robot.

Letvision - Planete Robots
D’autres modèles de robots transformables

Letrons ne sera pas seul, d’autres modèles sont à venir ! C’est un chouette joujou, mais maintenant… que va-t-il advenir de ces Transformers ?

Plus de détails

A propos de science-fiction, faites ce petit quiz, s’il n’est pas encore fait (!) pour savoir si vous êtes capable de reconnaître ces 10 héros de la SF !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

2 thoughts on “Letrons, un véritable Transformer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *