Associer avec maestria un système reconnaissance de mouvements et A.R.

0 0
Read Time:1 Minute, 3 Second

Meta une startup californienne créée en 2012, avait présenté son innovation lors d’un mémorable TEDx en avril 2016. Il a obtenu en juin dernier. Une nouvelle levée de fonds de 20 millions de dollars pour son système de lunettes

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, Meta a développé un système qui a maintenant fait ses preuves, avec un système de projection holographique sur la surface des lunettes transparentes, qui permet de continuer de percevoir l’environnement tout en étant en immersion.

La grande particularité des lunettes V.R. proposée par les développeurs de Meta est qu’ils associent dans un système de lunettes de réalité virtuelle la reconnaissance de mouvement des mains. La gestuelle codée que fait l’utilisateur ouvre des fonctionnalités telles que l’ouverture de nouvelles fenêtres, l’ouverture d’un fichier 3D, le transfert d’un objet d’un utilisateur à l’autre.

D’après son créateur et l’avis de toutes celles et ceux qui les ont utilisées, ces lunettes ouvrent de nouvelles possibilités dans le travail collaboratif, dans le travail créatif et dans la liberté d’organisation de l’espace de travail.

 

[CES 2017] 3 nouveaux modèles de lunettes connectées ou de réalité augmentée

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *