La saga Fondation bientôt en série télé.

Read Time:1 Minute, 3 Second

Si vous êtes passé à côté de cet auteur, cette actualité va peut-être vous donner envie de vous plonger dans ses histoires.

Il est l’auteur de plus de 500 livres de science-fiction ou de vulgarisation scientifique, et son œuvre majeure va être adapté à l’écran. L’histoire qui va servir d’origine à cette prochaine série télé est basée sur la science de la psychohistoire qui repose sur la capacité de l’homme à prévoir l’avenir en analysant la psychologie humaine et les phénomènes sociaux.

Fondation de Isaac Asimov va être adapté en série télé, un cycle composé de 7 tomes racontant l’histoire des hommes dans 22 000 ans au travers de la galaxie.

La lourde tâche de réaliser cette adaptation, qui va par conséquent leur mettre une grosse pression de la part de tous les fans d’Asimov, a été confiée au réalisateur de Batman Begins et celui de La Guerre des mondes : David S. Goyer et Josh Friedman.

Les robots sont très présents dans cette saga, comme dans la majorité des œuvres écrites par Isaac Asimov adaptées à l’écran. On se souvient de L’Homme bicentenaire ou de I, Robot.

https://www.planeterobots.com/2015/11/22/robots-et-litterature/

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *