L’esprit du Jedi dans votre smartphone

Read Time:1 Minute, 12 Second

Il ne fallait pas en attendre moins d’une licence exploitée par Walt Disney, vous allez désormais pouvoir jouer au Jedi et vous battre dans des duels au sabre laser dans votre salon comme si vos assaillants étaient sous vos yeux. Vous allez pouvoir jouer au jeu d’échec holographique du Faucon Millenium, et aussi au chef de troupe avec des combats entre les troupes rebelles et celles de l’empire sur le tapis de votre salon. C’est avec de la réalité augmentée que Walt Disney nous promet ce genre d’expériences avec le Kit Star Wars Jedi Challenges.

Le kit qui sera disponible dans quelques semaines se compose d’un sabre laser de Jedi, d’un cristal luminescent à placer au sol qui sert de repère pour le niveau du sol et enfin du casque. Vous placerez à l’horizontale votre smartphone, qui diffuse l’image sur des miroirs qui reflètent l’affichage en stéréo sur la visière de votre casque, et vous laisse voir votre environnement réel à travers. De la qualité de votre smartphone va dépendre la qualité de votre expérience.

Les premiers tests qui ont été faits semblent pour certains prometteurs concernant les sensations d’immersion dans un combat au sabre laser. Pour d’autres, le champ de vision est un peu limité. Le prix du kit est annoncé aux alentours des 200 euros.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *