0 0
Read Time:1 Minute, 8 Second

Ça y est ! C’est annoncé, Lenovo s’apprête à lancer sur le marché cette année un combo de réalité virtuelle qui va faire date, car ce sera le premier appareil de ce type disponible sur le marché.

Présenté en démonstration au MWC de Barcelone, nous l’avons testé pour vous.
Le nom de ce combo : Mirage Camera et Mirage Solo. Le Mirage Camera est un petit boîtier équipé de deux objectifs orientés de la même façon que la vision humaine, lorsque l’on filme ou que l’on prend une photo avec, l’appareil reproduit la profondeur de champ et réalise un média qui ensuite peut être diffusé en 3D relief directement dans le Mirage Solo.

Lenovo Mirage testé au MWC 2018 de Barcelone

Le Mirago Solo est un casque de réalité virtuelle totalement autonome avec toute l’électronique embarquée, il est accompagné d’une petite télécommande permettant d’interagir avec les médias diffusés dans le casque. C’est un casque de réalité virtuelle, il existe déjà plusieurs jeux qui ont été développés. Une démo, lors de l’essai, nous immergeait dans une enquête dans le monde de Blade Runner.

Un important partenariat d’exclusivité a été passé avec Disney, il faut s’attendre à ce que de nombreuses licences Disney débarquent prochainement.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article
Previous post Le numéro spécial Numéro 5O de votre magazine préféré est dans les kiosques !
Next post Toyota va investir pour 2,8 milliards de dollars dans les véhicules autonomes

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *