Le robot Promobot V.4 va être utilisé par la police d’Abu Dhabi

Promobot V.4 va travailler pour la police d'Abu Dhabi
Read Time:1 Minute, 3 Second

Les robots russes de quatrième génération PromoBot, produits en série, fonctionnent déjà dans 26 pays. Le robot Promobot V.4 qui a été créé dans une version de prévention du covid-19 en entreprises, est un robot au design étudié.

Quels sont les atouts de Promobot V.4
Fiche technique simplifiée du robot Promobot V4.0

Développé par la société PromoBot, créée en 2013 en Europe de l’Est, le robot humanoïde Promobot V.4 est disponible dans une version spécialement développée. Il peut être déployé au niveau de l’accueil d’un immeuble de bureau et est capable avec un système de capteurs, de reconnaître la position d’un visage humain et d’adapter sa hauteur pour prendre la température. Dans le cas où la température est anormale, le robot transmet l’information à un responsable humain.

Le robot a rejoint les forces de police d’Abu Dhabi. Il utilise un système de reconnaissance faciale pour identifier ses collègues policiers et les criminels recherchés. Il parle couramment l’arabe et l’anglais et dispose d’une base de données contenant plusieurs milliers de questions et réponses. Il est capable de parler jusqu’à 12 langues.

SpotMini a été testé par la police

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *