PatrolBot, conçu pour étendre les capacités des vigiles de magasins

PatrolBot de Badger Technologies
Read Time:1 Minute, 59 Second

PatrolBot est est un robot conçu pour aider les agents de sécurité et la gestion du personnel.
Badger Technologies LLC est à l’origine de son développement. Ce robot mobile autonome a été conçu pour les sociétés de gardiennage. Il fait partie de l’ensemble de ces robots de service de Badger Technologies qui peuvent intégrer et partager des données très utiles pour les magasins.

« Le robot de patrouille permet aux entreprises de gestion des agents de sécurité et à leurs clients de donner la priorité au déploiement du personnel tout en automatisant les contrôles de sécurité manuels » a déclaré Badger Technologies.

PatrolBot a des compétences en rapport avec la sécurité. Il vérifie automatiquement que les fenêtres et les portes sont sécurisées, que les extincteurs et les défibrillateurs sont correctement stockés et que les sols sont exempts de débris et de dangers potentiels. « Le robot autonome PatrolBot est un multiplicateur de force de travail, qui patrouille continuellement les magasins, les entrepôts et les immeubles de bureaux pendant 12 heures sur une seule charge », a déclaré Tim Rowland, PDG de Badger Technologies.

PatrolBot de Badger Technologies vient d'identifier des débris au sol
Susceptibles de provoquer une chute, les débris sont localisés et signalés automatiquement par le robot

Équipé de caméras vidéo, le robot autonome PatrolBot permet au personnel d’un centre de commandement d’une zone commerciale de voir l’emplacement exact du robot et d’accéder à un flux vidéo en direct. De plus, des caméras fixes sont programmées pour prendre des photos des portes, des fenêtres, des extincteurs et de tout blocage pendant la tournée du robot.

Badger Technologies a déclaré qu’elle travaille avec des fournisseurs établis de plateformes de gestion des effectifs. Ceci dans le but d’assurer une intégration transparente avec les opérations de sécurité. « TrackTik Software est ravi de s’associer à Badger Technologies pour utiliser la robotique afin de transformer les opérations des agents de sécurité », a déclaré Simon Ferragne, PDG de TrackTik Software. Badger Technologies travaille également à accélérer l’intégration de son kit de développement logiciel avec d’autres logiciels de gestion des effectifs de sécurité ainsi qu’avec des solutions de sécurité spécifiques aux clients.

Toujours plus de robots au Jewel Changi Airport

L’entreprise Toulousaine Sterela et son robot porteur intelligent, le TrolleyBOT.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *