Pour se faire une idée de la taille de la machine
0 0
Read Time:1 Minute, 48 Second

Furrion Exo-Bionics termine avec succès un KickStarter pour une compétition d’exosquelettes de course : Prosthesis: Mech Racing.

Qui n’a pas rêvé de pouvoir piloter un exosquelette à la façon de Sigourney Weaver et son (Power Loader) dans Aliens Le Retour, ou comme le Colonel Miles Quaritch et son AMP (Amplified Mobility Platform) dans Avatar ? Cette réalité est en train de voir le jour dans la tête de passionnés de machines exosquelettes. On ne compte plus les vidéos sur YouTube de mécanos qui créent des machines de ce type dans leur garage. Il se pourrait bien qu’un jour, nous puissions suivre de la même façon que nous suivons des courses de motos ou de formules E ou formule 1, des compétitions de robots exosquelettes.

L’idée, est tout d’abord de commencer avec une formation individuelle aux pilotes de mécha, des démonstrations de mécha en direct et des produits exclusifs Alpha Mech Pilot.

Êtes-vous prêt à avoir la banane en pilotant en compétition un Mecha de course
Apparemment piloter un exosquelette de course donne le sourire

Furrion Exo-Bionics est une initiative de R&D en ingénierie basée au Canada qui vise à développer une toute nouvelle catégorie de machines. Elle s’est formée autour de la “Prothesis” : The Anti-Robot”, le premier mécha de course tout-terrain construit sur-mesure et piloté par un humain, co-fondé par son inventeur, Jonathan Tippett, et le leader technologique mondial Furrion.

Les premiers développements de la prothèse ont eu lieu sur une période de 10 ans au laboratoire eatART, avec l’aide d’innombrables bénévoles, équipes d’étudiants et sponsors. Furrion Exo-Bionics a terminé avec succès Prosthesis en 2017 et utilise maintenant dans son développement continu de la technologie exo-bionique à grande échelle en vue de créer une ligue mondiale de course de méchas.

La technologie actuelle va bénéficier des courses à venir
Actuellement l’humain semble totalement noyé dans les câbles, tendeurs et vérins hydrauliques de son Mecha

 

Si tout se passe comme prévu nous pourrons bientôt assister à la première compétition d’exosquelettes de course.
Lien vers le Kick Starter qui se finit dans trois jours :

https://www.kickstarter.com/projects/furrionexobionics/alpha-mech-pilot-program

vidéo :

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *