20 millions de dollars pour Digit de Agility Robotics

Agility Robotics commence les premières livraisons
0 0
Read Time:3 Minute, 2 Second

Agility Robotics, le créateur de Digit, vient d’annoncer que l’entreprise américaine vient de clôturer un cycle d’investissement de 20 millions de dollars. Cet apport va leur permettre de se constituer une base solide d’investisseurs. Désormais, ils vont pouvoir mettre à disposition les robots Digit. Entre les mains de leurs clients, ils vont montrer ce dont ils sont désormais capables.

Digit est un robot humanoïde conçu pour travailler à l’échelle humaine. Il est conçu pour travailler autour des gens. Il peut évoluer dans des environnements qui ont été conçus pour le travail et les déplacements des humains. Par conséquent, ces espaces ne sont généralement pas accessibles aux robots.

Les robots industriels sont conçus pour accomplir une tâche répétitive toujours dans l’efficacité. Mais, actuellement, lorsqu’un humain conçoit un process dans lequel intervient un robot, il y a toute l’infrastructure qui va avec. Comme pour les espaces et des emplois sont conçus autour des humains pour nous entourer, car c’est notre monde.

« Ne faudrait-il pas, pour que les robots soient efficaces et nous être utiles, qu’ils travaillent selon nos conditions, dans notre espace. »

Le travail de Digit dans un environnement conçu pour humain signifie que Digit va pouvoir accomplir une grande variété de tâches différentes. Ces tâches humaines, peuvent être par exemple, la manutention de colis dans les entrepôts ou la livraison à l’intérieur et à l’extérieur. Digit peut donc intervenir dans l’inspection de lieux de travail dangereux ou toute application qui requiert des capacités physiques d’un humain.

Digit livré à ses clients

Agility Robotics, l’annonce officiellement, ces 20 millions de dollars, font que Digit est en fabrication et est livré à ses clients. 15 ans de recherche ont été nécessaires pour atteindre cet objectif. Cela a créé un travail de toute une communauté qui étudie la biomécanique du mouvement des animaux et la physique fondamentale du mouvement des robots. C’est ainsi que l’entreprise a réussi à faire fonctionner les robots Digit dans leurs espaces. « Ces robots ne doivent pas nécessairement nous ressembler, mais ils doivent se déplacer comme nous.»

Agility Robotics, a conçu Cassie, qui n’était qu’une paire de jambes, mais il a favorisé une culture de produits, et qualité de fabrication. Cette conception, les a conduit à être connus dans certaines des meilleures universités du monde.

Cassie marche dans un sentier
Cassie le robot qui a fait connaître Agility Robotics

Par conséquent, Digit, et sa commercialisation sont une nouvelle étape dans le développement. Le robot humanoïde Digit, c’est maintenant la perception, la planification du parcours, la conscience de l’environnement proche. Avec l’ajout des bras, le comportement du corps entier est surprenant. Il s’agit vraiment de la caractéristique du déplacement humain avec les facilités offertes par la robotique.

Cette technologie n’existait tout simplement pas il y a quelques années. Elle nécessitait des moyens considérables, on parle de la marche pour un robot humanoïde !

Aussi bien en terme de déplacements qu’en termes d’infrastructures, les robots à pattes vont changer le monde. L’automobile l’a fait. Les robots vivent dans nos espaces maintenant. Nous avons la technologie et savons comment la maîtriser, les robots commencent réellement à être utiles.

Il semblerait que, désormais, il ne faudra plus s’étonner à la vision d’un robot qui livre un colis dans un entrepôt. Cette version de Digit est prête à être utilisée. Elle est prête à être utilisée par leurs clients et à rendre les services pour lesquels elle a été conçue..

 

L’humanoïde Digit, d’Agility Robotics, livre pour Ford

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *