Retrouvez Planète Robots en version numérique sur :

Planète Robots, partenaire média du Village francophone du CES Digital 2021

Planète Robots, partenaire média du Village francophone du CES Digital 2021
0 0
Read Time:1 Minute, 51 Second

Planète Robots est pour la seconde année consécutive partenaire média du Village francophone du Consumer Electronic Show Digital 2021 (CES Phygital World). Celui-ci tient du 12 au 14 janvier 2021.

On ne présente plus  le CES (Consumer Electronics Showcase) de Las Vegas, où sont traditionnellement lancées les dernières innovations technologiques.

Le Village Francophone est le point de convergence des décideurs francophones au CES.
Son but ? Les accompagner dans le développement de leur business et l’attractivité des territoires via des solutions innovantes.
De fait, il propose le dispositif le plus important d’intelligence collective jamais mis en œuvre lors du Consumer Electronic Show Digital.

Développer des projets d’intelligence collective

Le Village Francophone, c’est  en d’autres termes 5 continents, 11 pays, 25 médias, 35 territoires, 700 jurés. Et plus de 15.000 décideurs en ligne chaque jour.
Au programme des 12, 13 et 14 janvier :  3 après-midi marathon, trois thématiques majeures, trois continents pour décrypter 65 tendances clés, des nouveaux modèles d’affaires et leviers de performance du monde post Codiv :

– Mardi 12 janvier : journée Tech4Cities
– Mercredi 13 janvier: journées Tech4Business
– Jeudi 14 janvier: journées Tech4Life

Partenaire média du Village francophone, Planète Robots participera à la journée du mercredi 13 janvier dédiée aux Tech4Business.

Découvrez le programme complet des 3 journées de travail

Le Village Francophone

Le Village Francophone est avant tout une alliance alliance apolitique d’entrepreneurs, de pays, de régions, de villes, d’investisseurs, de grands groupes et de médias. Tous par ailleurs engagés dans la création de corridors directs d’accélération et d’attractivité de champions technologiques entre territoires

Son expertise réside par ailleurs dans l’organisation, lors des grands événements mondiaux,  de points de convergence physiques ou digitaux.  L’objectif: permettre aux membres de l’alliance et générer tout au long de l’année des projets 100% opérationnels et 200% business pour les territoires et leurs entreprises

Ses valeurs d’une part accompagner les territoires dans la mise en place de solutions. Pour un futur souhaitable (tech4Good), soutenable (Tech4City) et prospère (Tech4biz) en relation directe avec leurs homologues du monde entier. D’autre part développer des projets d’intelligence collective à la fois via un réseau francophone agile et via les 35 régions du monde de l’alliance anglophone

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Eric Bonnet

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *