Retrouvez Planète Robots en version numérique sur :

SIDO Lyon ouvre ses portes

SIDO Lyon ouvre ses portes
0 0
Read Time:1 Minute, 11 Second

L’édition lyonnaise du SIDO, évènement leader IoT, IA, robotique & XR, se tient les 22 et 23 septembre à la Cité internationale de Lyon. Elle sera suivie de l’édition parisienne qui se déroulera au Palais des congrès les 9 et 10 novembre 2021.

Sido, le plus grand showroom européen

Le Sido est le plus grand showroom européen de l’internet des objets, de l’IA et de la robotique. Plénières, tables rondes et workshops sont ainsi au programme de cette édition, en vue d’offrir des réponses aux nouveaux défis technologiques auxquels sont confrontées les entreprises industrielles et de services.

Pendant 2 jours, les visiteurs pourront ainsi découvrir plus de 250 exposants, 70 conférences et workshops. Le programme inclut notamment des rendez-vous autour de la 5G, de l’interopérabilité, des cobots et de la réalité augmentée.

2021: deux éditions

Cette année, le SIDO propose en effet deux grands rendez-vous européens B2B à destination des décideurs stratégiques innovation et opérationnels métier :

  • 22 & 23 Septembre 2021 à Lyon, Cité Internationale.
  • 9 & 10 Novembre 2021 à Paris, Palais des Congrès

En présentiel et en digital

Situation sanitaire oblige, le salon applique les mesures en vigueur. Qu’importe : SIDO Pulse vous permet aussi de suivre l’actualité du salon en ligne. La plate-forme digitale vous permet également d’accéder à l’ensemble des contenus en replay.

Adresse : 50 quai Charles de Gaulle – 69006 Lyon.

Contacts : anais.morillon@656editions.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Antoine Fabre

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *