À l’approche de son dixième anniversaire, Planète Robots vit une nouvelle transition. La société Lexing Éditions reprend le magazine en son nom. Après avoir été un blog en février 2007, RobotImpact fut transformé en véritable magazine papier en décembre 2009 au sein des Éditions d’Acamar.

Au fil des numéros, le magazine s’est étoffé, une équipe de quatre-vingt journalistes à travers le monde l’a rejoint, sa distribution a été étendue à l’ensemble des pays francophones. Vous, chers lecteurs, êtes toujours encore plus nombreux à chaque numéro à venir nous rejoindre, et nous vous en remercions. Malgré la crise de la presse, votre magazine est toujours là et nous sommes heureux de faire partie de vos lectures.

Lexing Éditions est une filiale de Lexing Alain Bensoussan Avocats, cabinet entièrement dédié au droit des nouvelles technologies fondé par Alain Bensoussan en 1978, s’appuyant sur une expertise unique de quarante ans et un réseau international d’une trentaine de cabinets d’avocats technologues présents sur les cinq continents. Alain Bensoussan assure depuis sept ans dans Planète Robots une chronique juridique dédiée au droit des robots.

Cette évolution doit nous permettre d’être encore plus proche de vos attentes. Nous allons nous atteler, avec conviction, à cette tâche.

Partagez cet article