Photon, un petit robot éducatif qui se développe avec l’enfant

Read Time:1 Minute, 11 Second

Photon Entertainment est une jeune startup Polonaise qui réunit un groupe d’étudiants et d’ingénieurs autour de passions communes, la robotique et l’informatique. Ils ont souhaité créer un robot qui puisse permettre aux plus jeunes de s’initier à ces langages, de manière très ludique.

C’est alors que Photon est né, transportant avec lui une belle histoire : son vaisseau spatial est tombé sur Terre et les enfants qui le trouvent vont devoir lui apprendre à vivre parmi eux. Au départ, Photon ne sait même pas avancer ! C’est ainsi que les petits codeurs et programmeurs en herbe entrent en piste. Grâce à une application, ils vont pouvoir aider Photon à se développer. Plusieurs étapes et challenges sont nécessaires pour débloquer certaines fonctionnalités du petit extraterrestre. Cela permet alors aux enfants d’apprendre à coder, et en parallèle, le robot acquiert de nouvelles capacités !

Photon

Chaque enfant décide seul quelles fonctionnalités de votre robot il veut développer et c’est pourquoi chaque robot est unique. Chaque petit élément de l’utilisateur a été conçu avec des enfants et des psychologues afin que Photon soit exactement comme vous voulez pour les enfants. Photon Entertainment

Photon est composé de 10 capteurs et d’une intelligence artificielle. Il est alors capable de différencier nuit et jour, les couleurs mais peut aussi calculer son parcours et ses mouvements.

Pour aider Photon Entertainment, une campagne KickStarter est en cours !

https://www.youtube.com/watch?v=xXwdyJKQN60

Meetphoton

V. B.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *