Food Ink, une restauration 3.0 qui va faire le tour du monde

Food Ink, - Planete Robots
0 0
Read Time:1 Minute, 23 Second

Si vous êtes à Londres en ce moment, profitez-en pour faire un tour dans son quartier créatif et high-tech, à Dray Walk – Shoreditch. En effet, du 25 au 27 juillet 2016 ouvre Food Ink, un restaurant éphémère où l’impression 3D est au cœur de la restauration. Aliments, ustensiles et meubles seront tous fait en impression 3D !

Food Ink, - Planete Robots

Food Ink va réunir plusieurs corps de métier : architectes, artistes, concepteurs, ingénieurs, inventeurs, technologues et bien entendu de grands cuisiniers ! Food Ink souhaite que l’expertise et la créativité soit au cœur de cette nouvelle restauration. Pour eux, la technologie et la créativité doivent se confondre.

Food Ink, - Planete Robots

Food Ink écrit sur son site internet :

Notre but est d’utiliser le langage universel de la nourriture comme un moyen amusant et accessible afin de mieux faire connaître les possibilités étonnantes de l’impression 3D, ainsi que d’autres nouvelles technologies prometteuses. Nos dîners en impression 3D servent de plate-forme pour un échange avec le public sur la façon dont ces nouvelles technologies changent notre manière de manger, créer, partager et vivre. Notre lancement à Londres est seulement le début et nous apporterons bientôt ce nouveau format extraordinaire de restauration à un grand nombre d’autres villes innovantes dans le monde entier.

En attendant de voir cette nouvelle restauration arriver dans notre capitale, il sera possible de suivre en livestream ce restaurant pop-up ce mardi 26 juillet dès 20 heures. Et si toutefois vous avez la chance d’être à Londres, s’il vous plait, partagez-nous votre expérience ! Si vous n’avez pas vos billets, Food Link sera ouvert au public les 26 et 27 juillet entre 14h et 17h.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *