On en avait tous rêvé, Effie l’a fait : le robot repasseur ! Il repasse, il envoie de la vapeur et il sèche sans maltraiter vos vêtements. Pour le pousser dans ses retranchements de robot pressing, il suffit de placer sur des cintres ajustables sur mesure, les vêtements froissés ou fraîchement sortis du lave-linge et qui ont besoin d’un petit coup de repassage.

À l’intérieur, c’est tout un mécanisme ingénieux en cours de brevet, qui va se mettre en place pour vous rendre le service dont nous avions tous rêvé : se faire repasser automatiquement des vêtements par une machine. Maintenant ce qu’il faut se dire c’est qu’il ne faut pas être pressé 🙂 et surtout ne pas en avoir trop à traiter, car Effie, ne peut prendre en charge qu’une petite douzaine de vêtements. Il saura cependant se rendre efficace avec vos sous-vêtements, grâce à un petit filet de séchage prévu à cet effet.

Chargement du filet pour les vêtements délicats

Toutes ses actions peuvent se surveiller sur votre smartphone, et l’appareil fonctionne comme une grande centrale vapeur, il suffit d’avoir au préalable approvisionné en eau le réservoir d’Effie. L’appareil sera vendu pour un montant avoisinant les 900 euros.

Laïka le robot qui distrait votre animal de compagnie

SpotMini, un robot très évolué capable de faire des tâches ménagères

Cocorobo, un robot aspirateur pensé pour les otakus

 

 

 

Partagez cet article