0 0
Read Time:1 Minute, 23 Second

 

Le nouvel Aïbo de Sony sera pour vous un assistant de dernière génération, on le souhaite et c’est ce que souhaitent tous celles et ceux qui n’ont peut pas pu un jour s’offrir un Aibo Sony à la maison. Des équipes de techniciens en robotiques travaillent en ce moment sur la nouvelle version du chien robot de Sony, beaucoup de spéculateurs de la marque diffusent l’information ces derniers temps dans les medias.

Vous vous rappelez, pour la plupart d’entre-nous des compétences de ce chien, qui lorsqu’il a fait sa première apparition en 1999, le ERS-110 coûtait aux environs de 2500 dollars, étaient sorties par la suite, des nouvelles versions relativement plus accessibles au niveau du budget dont le ERS 7 en 2003.

Ces robots de compagnie auxquels on voue un véritable culte au Japon, notamment, avec des cérémonies religieuses organisées en hommage au Aibo disparus suite à une panne importante, étaient des robots s’adaptant à leur environnement grâce à des technologies révolutionnaires à l’époque, à tel point que même encore maintenant (jusqu’à la prochaine sortie du nouveau modèle …) le robot Aibo est considéré comme le robot le plus abouti. Ils sont cotés sur le marché de l’occasion à des prix qui peuvent aller jusqu’à plus de 4000 euros !

[Vintage] Retour sur la saga d’AIBO, le robot chien (Partie 3/3)

Cozmo, un jouet robot de nouvelle génération

Laïka le robot qui distrait votre animal de compagnie

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *