On se fait un FPS avec les robots GEIO dans la cuisine ?

0 0
Read Time:1 Minute, 10 Second

Dans notre numéro 48 du magazine Planète Robots, disponible en kiosque nous vous proposons déjà plusieurs idées de gadget et robot en tout genres à offrir pour la fin de l’année. C’est une nouvelle belle idée de cadeau de Noël pour ceux qui pourront attendre l’année prochaine pour recevoir leur cadeau, que nous proposons dans cet article.

 

En effet, un Kickstarter est actuellement en train de remporter un franc succès, avec un jeu de robots pilotés depuis nos smartphones. Les robots sont montés sur des roues multidirectionnelles, équipés de canons rotatifs qui tournent réellement qui ne lancent pas de projectiles mais surtout d’une caméra et d’un affichage intelligent permettant de la reconnaissance de formes.

Avec ces petits robots vous allez pouvoir transformer une cour, un parking en champ de bataille.Avec un système de reconnaissance de symbole similaire à ce que l’on peut trouver dans les applications de réalité augmentée avec le système des tags. Livrées avec les robots, des petites boîtes avec des symboles reconnus par les algorithmes du robot permettent de débloquer des bonus réels, ajoutent du challenge, et offrent des options de jeu supplémentaires.

 

Le robot est disponible en précommande sur le Kicktstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/1085341127/geio-a-fps-battle-bot-with-visual-recognition

 

Cozmo, un jouet robot de nouvelle génération

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *