Un robot gorille dans la brume
Read Time:1 Minute, 30 Second

Peut-être, certains d’entre-vous ont-ils déjà eu l’occasion de voir des épisodes de la série d’histoires animalières “Spy in the Wild” ? Dans une nouvelle saison qui a commencé sa diffusion mercredi 29 avril, et le gorille sera sans hésiter le héros de la deuxième saison.

Pour commencer, ce qu’il faut savoir, c’est que cette émission de télévision utilise des systèmes perfectionnés pour observer et filmer les animaux.

50 animaux réalisés en animatronique ultra-réaliste ont été utilisés pour s’infiltrer dans toutes les régions du monde pour enregistrer des comportements animaliers qui n’ont pas encore été filmés.

Les images capturées sont exceptionnelles, grâce à une résolution 4k, le spectateur est plongé au cœur de groupes de 40 animaux remarquables. Ils révèlent des comportements inédits lors de moments où les animaux se rassemblent, se nourrissent, se battent.

Les espions hyperréalistes ressemblent non seulement aux animaux, mais se comportent aussi comme eux. Acceptés par les familles, ces sosies de robots peuvent non seulement filmer d’un point de vue intime, mais aussi interagir avec les animaux et révéler des comportement inédits en images sur leur monde.

Et c’est avec le gorille que les équipes de “Spy in the Wild” ont atteint un niveau de perfection très élevé. En matière de technologie le gorille est l’animal de la saison le plus perfectionné, le robot a le corps et le visage entièrement robotisé et articulé, ses bras bougent et lui permettent de mimer des gestes d’autres membres du clan de gorilles, il cligne des yeux, dispose de plusieurs expressions faciales et peut ouvrir la bouche.

 

Pour en savoir plus sur tous les animaux en animatronique utilisés dans la série :
sources :

How ‘Spy in The Wild’ Creatures Are Created

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *