WiBotic répond aux besoins de la recharge sans fils de tous types de robots

Wibotic propose des solutions de recharge sans fil pour robot
0 0
Read Time:1 Minute, 20 Second

Recharger un robot ou un drone en quelques minutes est devenu un enjeu pour leur déploiement. Des entreprises se sont penchées sur le problème depuis plusieurs années.

C’est le cas de WiBotic qui propose des solutions de recharge sans fil de grande puissance. Leur système en plus de recharger le robot peut profiter de la connexion sans fil pour réaliser des mises à jour de software pendant la recharge ! Leur système semble assez facile installer, en ce qui concerne les batteries classiques, l’entreprise propose des adaptateurs qui permettent de les rendre compatibles au chargement sans fil.

Le rayon d’action et le fonctionnement des robots mobiles, au sol, dans les airs comme dans l’eau sont limités par la fréquence et la durée de leur recharge. WiBotic Inc. a annoncé aujourd’hui qu’elle avait reçu l’autorisation de la Commission fédérale américaine des communications pour ses émetteurs et récepteurs de grande puissance. La société basée à Seattle a déclaré que ses systèmes de recharge sans fil de 300 watts sont les premiers à obtenir l’approbation de la FCC pour une utilisation avec des robots, des drones et d’autres dispositifs industriels.

“Personne d’autre n’est à ces niveaux de puissance. Les téléphones vont jusqu’à 10 watts”, a déclaré Matt Carlson, vice-président du développement commercial de WiBotic. “Il y a eu beaucoup de défis, mais nous sommes heureux d’être un pionnier.

source : https://www.therobotreport.com/fcc-grants-wibotic-300-watt-approval-wireless-charging-robots-drones/

Des sous-marins militaires qui se rechargent aux excréments de poissons ?

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *