Hey EMYS réveille-moi à 6h30 demain matin :)

Read Time:1 Minute, 17 Second

Dans la lignée des robots assistants, un nouvel assistant est à ajouter à votre liste :), c’est EMYS.

Il joue le rôle de votre réveil après que vous lui ayez demandé de vous réveiller à telle ou telle heure, il trouve les phrases à votre réveil qui vont vous donner la motivation qu’il vous manque. Vous avez les deux mains prises, il peut rédiger pour vous un e-mail ou un message vocal.

Il capte les mouvements et active des fonctionnalités d’envoi de message si vous lui faites le geste correspondant de la main, avec son système de tracking, il vous cadre pour une photo que vous souhaitez envoyer à un de vos contacts de votre liste de contacts Google à laquelle il s’est connecté. Il vous lit les actualités, vous donne votre agenda quotidien, joue le rôle du facteur numérique en lisant à haute voix vos mails.

EMYS permet d’apprendre des langues étrangères de façon ludique en interaction avec un robot très expressif. Plusieurs éléments de sa tête sont mobiles, ses yeux et son visage sont motorisés, et reprennent la logique des émoticons.

Pour répondre aux interactions et sollicitations, EMYS est équipé de capteurs tactiles, de capteurs de mouvement et de caméras. Un petit robot de 40 cm de haut, professeur de langue dans 4 kg de technologie. Il assure pour vous des cours de langue à partir de l’année 2018.

Avec Tipron, amenez le cinéma partout dans votre foyer

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *