Sous la pluie sans les mains, c’est le drone parapluie

Un parapluie volant, voilà une idée qui à la fin du mois de mars dernier passait pour un poisson d’avril. À l’origine de ce projet, une entreprise française réalisant des accessoires pour des tours de magie, la société Augmented Magic, annonçait qu’elle lançait un financement participatif pour le DroneBrella, un parapluie volant qui vous suit partout, en vous laissant les mains libres pendant qu’il vous protège de la pluie.

Le Dronebrella tel qu’il était présenté pour le financement participatif

Il faut croire que l’idée a mûri dans la tête d’un japonais de l’entreprise Asahi Power Service, car ils lancent dans quelques mois, la commercialisation de leur parapluie volant à un prix inférieur à 300 euros.

Publicité

Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir pour le moment le premier test en intérieur. La commercialisation du parapluie volant s’oriente pour commencer, vers le marché de niche des joueurs de golf. Mais en attendant des changements dans les réglementations de l’utilisation des drones sur la voie publique, il vous faudra en cette période d’orage vous orienter plutôt vers un pépin classique à tenir d’une ou deux mains.

Ci-dessous, la vidéo de l’entreprise japonaise :

 

 

Vidéo du poisson d’avril :

Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut