Le Metaverse expliqué par Fortnite
Read Time:1 Minute, 56 Second

Le Metaverse, est un nouvel internet, une sorte de monde à la Ready Player One ébauché par le jeu vidéo Fortnite.
Si les technologies, l’intelligence artificielle, les interactions entre les réseaux sociaux sont une passion pour vous : Il y a un mot sur lequel vous devez absolument focaliser vos recherches, c’est bien Metaverse. Le Metaverse futur Internet expliqué avec Fortnite.

Très difficile à résumer en quelques lignes, c’est pourquoi nous vous partageons un lien vers un article très intéressant de Matthew Ball à son sujet.

Dans un article de Gene Park, vous allez comprendre pourquoi le jeu vidéo Fortnite explique comment le Metaverse qui remplacera l’internet comme nous le connaissons est déjà en train de naître.

La prochaine version de l’Internet est souvent décrite comme le Metaverse, un terme issu de la science-fiction, décrivant un espace virtuel partagé qui est constamment en ligne et actif, même sans que les gens ne se connectent.  Il aura sa propre économie, avec des emplois, des zones commerciales et des médias à consommer. Beaucoup pensent que le Metaverse est inévitable et la Silicon Valley C-suite est obsédée par cette idée, tout comme une société de jeux vidéo de Cary, en Caroline du Nord.

Ces dernières années, on a beaucoup parlé de la manière de construire le Metaverse et de la personne qui le construira en premier.  Il suffit d’être témoin du succès de Facebook et de Google sur Internet aujourd’hui, étant donné que ces deux sociétés dominent le commerce numérique, pour comprendre l’empressement avec lequel les entreprises s’empressent de peupler cette prochaine frontière.  En observant cette quête, il est très possible que Fortnite, le jeu vidéo devenu un phénomène mondial qui a transformé des célébrités en joueurs et des joueurs en célébrités, ait construit les fondations de l’avenir de l’Internet sous nos yeux.

Les créateurs de Fortnite chez Epic Games n’ont pas caché cette ambition.  Son PDG, Tim Sweeney, veut que cette conversation soit publique et a fait ouvertement référence ces dernières années en établissant Fortnite comme quelque chose de plus qu’un jeu.  Il a même laissé entendre que cette transformation pourrait commencer d’ici la fin de l’année.

Auteur : Gene Park

Source :

https://www.washingtonpost.com/video-games/2020/04/17/fortnite-metaverse-new-internet/

https://www.matthewball.vc/all/themetaverse

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *