Prochainement la Lune pour SpaceX

La prochaine étape sera la Lune
Read Time:1 Minute, 42 Second

Après un amarrage réussi, Behnken et Hurley ont été accueillis à la station spatiale internationale et font partie de l’équipage de l’Expédition 63. Ils vont effectuer des tests sur Crew Dragon en plus de mener des recherches et d’autres tâches avec l’équipage.

Bien que la capsule Crew Dragon utilisée pour ce test, puisse rester en orbite environ 110 jours, la durée spécifique de la mission va être déterminée en fonction de la préparation du prochain lancement commercial de l’équipage. Le vaisseau spatial Crew Dragon opérationnel sera capable de rester en orbite pendant au moins 210 jours, conformément aux exigences de la NASA.

Capsule Crew Dragon
La capsule d’essai Crew Dragon récupérée à bord de Go Explorer

À la fin de la mission, Crew Dragon se désamarrera de manière autonome avec les deux astronautes à bord, quittera la station spatiale et rentrera dans l’atmosphère terrestre. Après avoir plongé au large de la côte atlantique de la Floride, l’équipage sera récupéré en mer par le navire de récupération Go Navigator de SpaceX et retournera à Cape Canaveral.

Une fois de retour sur terre Dragon Crew sera récupéré par un navire similaire
Go Explorer qui viendra récupérer la capsule en mer

La mission Demo-2 sera la dernière grande étape avant que le programme d’équipage commercial de la NASA ne certifie Crew Dragon pour des missions opérationnelles de longue durée vers la station spatiale. Cette certification et l’exploitation régulière de Crew Dragon permettront à la NASA de poursuivre les importantes recherches et investigations technologiques menées à bord de la station, qui profitent aux habitants de la Terre et jettent les bases de la future exploration de la Lune et de Mars, à commencer par le programme Artemis de l’agence, qui fera atterrir la première femme et le prochain homme sur la surface lunaire en 2024.

La NASA recrute pour la mise à jour de Valkyrie

La NASA communique sur ses projets lunaires avant l’atterrissage de Insight la semaine prochaine.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *