Trombia Free, l’aspirateur des rues et des trottoirs

Trombia est un robot nettoyeur de ville
0 0
Read Time:1 Minute, 51 Second

Trombia Free, l’aspirateur des rues et des trottoirs dévoilé par Trombia technologies.

Elles ont la largeur d’une petite voiture, les unités Trombia Free sont équipées d’un système de vision artificielle autonome, basé sur le lidar, qui fonctionne par tous les temps. Les robots de nettoyage sont équipés d’une technologie qui est capable de faire la différence sur le trottoir ou dans la rue, entre un sol sale mouillé par la pluie et un sol sale avec de la neige.

Trombia Free en train d'analyser la surface du sol
Illustration pour montrer l’analyse du sol par le robot de nettoyage Trombia Free

Le développement de l’algorithme avancé a été effectué pour exploiter et stocker les données sur les objets de diverses sources et de générer des millions d’illustrations de l’objet en une seule fois. Cela permet une localisation précise de Trombia Free l’aspirateur des rues et des trottoirs et un travail de nettoyage sûr dans toutes les conditions météorologiques.

Maintenant que leur technologie est au point, à partir de janvier 2021, Trombia lance un programme pilote commercial de 12 mois pour différentes applications. Ils vont principalement développer une gamme de produits et de modèles pour différentes applications. Trombia Free a été créé à l’origine pour les parkings, maintenant, l’entreprise envisage des utilisations industrielles dans la manutention et aussi l’utilisation de leur technologie de nettoyage des sols pour les “Smart Cities”.

Les flottes modernes de véhicules de nettoyage des rues, de grande puissance, comprennent plusieurs véhicules d’équipement lourd opérant lentement le long des rues. Leur consommation de carburant est supérieure à 20 l/heure par véhicule. Les balayeuses aspirantes à faible vitesse sont de grandes consommatrices de gazole. Il en résulte une quantité considérable d’émissions de CO2, et la seule façon de lutter contre les plus de 3 millions de tonnes de CO2 que les balayeuses de rue du monde entier provoquent, est de passer à une option plus verte et plus efficace sur le plan énergétique. Trombia Free est là, une unité ne consomme qu’environ 1,0 – 1,5 kWh d’énergie sur 1000 m2.

 

Succès pour le robot voiturier de Stanley Robotics !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *