Retrouvez Planète Robots en
version numérique sur :

Planète Robots au SIDO Lyon

Planète Robots au SIDO Lyon
0 0
Read Time:1 Minute, 18 Second

Comme chaque année depuis 8 ans, le SIDO ouvre ses portes à Lyon puis à Paris. Durant deux jours, les 14 et 15 septembre, c’est à Lyon que l’évènement a lieu. Le SIDO est un salon professionnel qui regroupe toutes les industries de l’IOT (objets connectés), IA (intelligence artificielle), XR (terme générique regroupant les réalités virtuelles, augmentées et mixtes) et bien évidemment la robotique.

Le robot mobile Husky de E-Cobot.

Au SIDO, nous retrouvons l’ensemble des acteurs présents dans nos pages. C’est ainsi que nous avons pu retrouver le robot collaboratif mobile Husky. C’est au travers de l’interview de son fondateur Sébastien Ecault, que nous retrouvons E-Cobot dans notre dernier numéro.

Paul Baronnat posant avec le test du dernier robot Ned 2 de Niryo, également présent en 2 exemplaires sur cette photo.

Nous avons également croisé la startup Niryo pour laquelle nous avons consacré un test complet de leur dernier robot, le Ned 2 dans le numéro de Planète Robots qui vient de sortir. Ce bras robot typé industriel est dédié à la recherche et l’éducation.

Nos annonceurs sont également présents, comme ici Faulhaber, le spécialiste des systèmes d’entrainements pour robots.

Les moteurs de Faulhaber sont présents au SIDO mais aussi dans tous les secteurs de la robotique : robots industriels compacts, robots humanoïdes, robots d’inspection, robots de logistique ou télécontrôlés.

L’édition parisienne prendra place au Palais des congrès les 8 et 9 novembre. Nous serons bien évidemment sur place pour vous rencontrer.

SIDO Lyon, les 14 et 15 septembre 2022.

SIDO Paris, les 8 et 9 novembre 2022.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Frédéric Boisdron