Un drone hamac, un drone cuisinier… Des drones à toutes les sauces !

drone-hamac - Planete Robots
Read Time:1 Minute, 52 Second

Il y a quelques années, nous rêvions d’avoir à nos côtés un robot majordome… Mais ça, c’était avant ! Avant l’arrivée des drones !

L'homme bicentenaire - Planete Robots

Depuis qu’ils sont sur le marché, ces petits engins sont de véritables concurrents aux humanoïdes. Bien que ces deux machines n’aient rien à voir, l’humanoïde est peut-être finalement trop complexes et trop onéreux pour l’individu lambda. Alors, en pleine expansion, pourquoi ne pas tout faire faire au drone ?! Nous l’avons vu ces derniers temps, il est visiblement capable de tout (ou presque…) !

La preuve ! Un drone peut :

Alors, poussons le vice un peu plus loin et puisqu’un drone est capable de nous suivre pour nous fournir nos tranches de saucissons où que l’on soit, profitons-en ! Une compagnie d’assurance hollandaise (Centraal Beheer) pense à nos pauvres petites retraites et se dit qu’on mériterait bien un peu de repos, sans trop dépenser ! Ce n’est pas compliqué, on prend un drone suffisamment costaux pour supporter le poids d’un homme. On y attache un hamac, et hop, le tour est joué !!! Comment ne pas y avoir pensé plus tôt 😉

Dans un autre genre, pourquoi ne pas faire la cuisine à l’aide d’un drone comme le  X-Star Premium Drone d’Autel Robotics ? Ingénieux !? Comment dire… finalement, je rêve toujours d’un robot majordome !!

Et il y a ça aussi :

Une mouette-drone pour vous asperger de crème solaire

 

Robot Drone Man, un drone avatar !

Et si vous aimez les drones et voulez tout savoir sur eux, sachez que le premier Hors-Série de Planète Robots s’appelle “Drones 2017” et est actuellement en kiosque !

Drones 2017, premier Hors-Série de Planète Robots dès le 24 novembre en kiosque

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Partagez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *